RECENSEMENT DES ARCHITECTES – Voir la tableau à jour du 27/10/2014
Chère consoeur, cher confrère,
Comme tu dois le savoir, l’UNSFA, notre Présidente et notre représentant au FIF-PL, ont obtenu le financement sur des fonds interprofessionnels, d’une formation de masse sur les mesures à prendre pour répondre à la mise en conformité des locaux professionnels et des ERP 5éme catégorie, vis à vis de la loi sur l’accessibilité avant le 1er janvier 2015.
Dans le même temps l’UNAPL, qui a communiqué auprès de ses adhérents, reçoit de plus en plus de demandes de leur part.
Les locaux professionnels concernés se comptent par dizaines de milliers dans toutes les régions.
L’association ADIA dont l’UNSFA est à l’origine est un interlocuteur privilégié de l’UNAPL mais elle ne peut répondre seule à l’afflux de la demande.
L’UNSFA a donc décidé de recenser (voir tableau à jour du 27/10/2014 en cliquant ICI) en son sein les confères ayant été formés à l’accessibilité, à la formation en cours dans toute la France ACCESSIBILITÉ: LE MODE D’EMPLOI DES AD’AP , ou ceux désireux de se former à l’occasion de cette formation d’un jour, prise en charge en totalité pour les architectes libéraux
C’est un marché considérable qui s’offre à nous.( Diagnostic, autorisation de travaux, demande de dérogation, projet mis en conformité, travaux,…)
C’est aussi l’occasion de montrer au public que nous savons répondre à leurs besoins et présents à leur côté au quotidien.
C’est l’occasion de trouver de nouveaux chantiers et de nouveaux clients.
Et enfin je te pose cette question :
As-tu trop de travail en ce moment ?
Recensement : ARCHITECTES – MISE EN CONFORMITE ERP ET LOCAUX PROFESSIONNELS
UNSFAMICALEMENT
Michel JARLETON
Responsable national de la formation
Au sein du bureau de l’Unsfa
PS : Si tu n’es pas encore formé aux Ad’AP tu trouveras ci- après le lien d’inscription et le tableau des formations prévues.
Les inscriptions se font directement sur le site du GEPA, en cliquant sur le lien INSCRIPTION
La fiche pédagogique est accessible par le lien : FICHE PEDAGOGIQUE page 2