Avec ce mois de décembre, se clôt 4 ans d’une formidable aventure que j’ai partagée avec vous, fière des actions menées avec succès, frustrée des combats inachevés.
Moments de joie et de déprimes, mais vite oubliés par le soutien que vous m’avez apporté.
C’est grâce au travail de tous les membres du Bureau qui se sont investis dans leurs tâches sans compter que nous avons pu réussir à faire bouger les choses. Beaucoup d’entre vous sont venus nous épauler et je vous en remercie.
Une présidence de l’Unsfa c’est écouter, concilier, s’entourer, rassembler, fédérer, mobiliser, mais c’est aussi décider en son âme et conscience. C’est aussi souvent réagir dans des délais très courts en prenant des décisions au nom de l’Unsfa, qui engagent non seulement nos adhérents, mais aussi toute la profession.
J’ai essayé d’être digne de la confiance que vous m’avez accordée, et croyez-moi, je l’ai toujours fait en pensant à vous tous, et surtout à notre magnifique métier que je ne veux pas voir disparaitre.
Je suis sûre que l’équipe de Régis Chaumont, Sabine Fournal, Lionel Blancard de Léry, Lionel Carli et Jean-Michel Dresse poursuivra ce but et qu’ils y trouveront le même enthousiasme que moi.
En mon nom personnel, et au nom des membres des bureaux nationaux, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, et nous serons heureux de vous retrouver lors des vœux de l’Unsfa le 21 janvier 2016*, également jour de CNU.
Marie-Françoise Manière
* Voeux de l’Unsfa le jeudi 21 janvier 2016, à 18h30, 29 Bd Raspail, 75007 Paris
Inscription sur : http://doodle.com/poll/qqwc52p5iw2cw84g