Assemblée Générale Extraordinaire du 12 juin 2015

Je vous rappelle notre Assemblée Générale Extraordinaire le 12 juin 2015.

Cette AGE a pour objet la modification des statuts et du Règlement Intérieur pour permettre à un syndicat d’architectes à exercice spécifique d’adhérer à l’Unsfa. Cette possibilité existait jusqu’en juillet 2014, mais a été supprimée lors de la dernière AGE, car ces syndicats appelés « verticaux » dans les statuts précédents n’existaient plus.

Michel Delaporte nous a rappelé que l’Unsfa avait été créée par des syndicats « verticaux » et des syndicats départementaux. Ils ont décidé, en 1969, de se regrouper et d’unir leur force en créant une union nationale de syndicats.

Cette proposition de modification fait suite à la demande du Syndicat National des Architectes Contractants Généraux – SNACG (Les Architecteurs) d’intégrer l’Unsfa.

Ce syndicat rassemble les entreprises d’architecture, et non les sociétés de contractants généraux

Je vous rappelle que ne pourront participer à cette A.G.E. que les adhérents à jour de cotisation 2015.

N’oubliez pas de confirmer votre présence à cette AGE à partir du lien suivant :

Pas de commentaires pour “Assemblée Générale Extraordinaire du 12 juin 2015”