MISE EN PERIL DE LA PROFESSION PAR LA NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE : L’UNSFA NE LAISSERA PAS FAIRE !

L’alerte a été lancée au mois de juillet  : Un avenant à notre Convention Collective Nationale (CCN) a été signé le 28 juin 2012 par le Syndicat de l’Architecture (SdA) et l’ensemble des syndicats de salariés.

L’Unsfa a refusé de signer cet avenant et met actuellement en oeuvre tous les moyens juridiques à sa disposition afin de dénoncer cet avenant qui met en péril notre profession. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la procédure d’opposition.

Caroline GITTON, journaliste du Moniteur a publié le jeudi 6 septembre un article précisant les positions de l’Unsfa et du SdA.

Retrouverez également le courrier reçu le 3 septembre 2012 du Président du SdA en réaction à notre communiqué du mois de juillet ainsi que la réponse apportée par Mme MANIERE, Présidente de l’Unsfa, du 5 septembre 2012.

L’UNSFA A LANCE UNE PETITION DES JUILLET. SIGNEZ LA ET FAITES LA SIGNER AFIN DE NOUS APPORTER VOTRE SOUTIEN FACE AUX SURENCHÈRES DU SYNDICAT DE L’ARCHITECTURE QUI ROMPT L’ÉQUILIBRE DU PARITARISME ET AFFAIBLIT LA DÉFENSE DES EMPLOYEURS AU SEIN DE LA BRANCHE ARCHITECTURE.

SI VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHERENT, ADHEREZ AUPRES DE VOTRE SYNDICAT LOCAL OU, EN L’ABSENCE DE SYNDICAT LOCAL,  AUPRES DU NATIONAL AFIN DE SOUTENIR -ENCORE PLUS- LA LEGITIMITE DE NOTRE ACTION.

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.